Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Top 4 des articles de grossesse pour le troisième trimestre

 

 

Ce bébé sera le dernier petit à rejoindre la famille, alors avant que la grossesse ne devienne un lointain souvenir permanent, j’ai pensé qu’il serait amusant de partager mes 4 articles favoris de grossesse des cinq dernières années. 

Ce sont les 4 articles qui m’ont aidé à mieux vivre cette période de fin grossesse.

 

 

1. Leggings de maternité

Contrairement à mes doux enfants, je SUIS capable de choisir mon must-have de grossesse #1 ; les leggings de maternité. De tous les pantalons que j’ai portés au fil des ans, ce sont les seuls qui restent en place et gardent leur forme. De plus, ils ont une jolie fermeture éclair à la cheville et ne sont pas trop serrés. J’ai pratiquement abandonné les jeans de maternité et je porte ces derniers exclusivement si je quitte la maison. Que puis-je dire, atteindre le troisième trimestre a tendance à coïncider avec le fait de ne plus porter le même pantalon 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé ces derniers il y a cinq ans !

 

2. Snoogle

J’ai failli avoir des haut-le-cœur en dépensant autant pour un oreiller après être tombée enceinte de Lincoln, mais l’oreiller Snoogle a valu l’investissement. Pourquoi ? Parce que lorsque je ne l’ai pas utilisé, BEN l’a fait. Oh oui, mon homme qui aime le hip hop, qui se rase à sec, qui mange de la soupe froide, utilise un Snoogle. Sérieusement mesdames, cette chose sauve des vies. Personnellement, je ne commence pas à l’utiliser avant le deuxième trimestre parce que je ne ressens pas le besoin de soutenir mes hanches et mon ventre, je dors moins bien, mais quand on en a besoin, on en a besoin. Surtout si vous avez l’habitude de dormir sur le ventre comme moi. Où que vous finissiez par vous en procurer un, assurez-vous d’avoir une housse amovible.

 

3. Les folies alimentaires

Bien que je ne pense absolument pas que la grossesse soit une excuse pour jeter une alimentation saine par la fenêtre, c’est aussi un moment amusant pour justifier un ok pour plusieurs folies. 

 

4. Huiles essentielles

Je crois avoir mentionné que j’avais des céphalées de tension 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tout au long de mon deuxième trimestre de cette grossesse, et tout au long du premier trimestre de Cam. Avec Cam, mon médecin a suggéré de prendre du Tylenol avec du Coca-Cola, ce qui a fait l’affaire, bien que le combo caféine et acétaminophène n’ait pas touché les maux de tête cette fois-ci. Finalement, j’ai essayé le roller violette lavande que j’avais déjà sous la main et ding ding ding, nous avions un gagnant ! Non seulement cette petite boule roulante de feuilles de violette et de lavande m’a soulagée de mes maux de tête dus à la tension, mais ce n’était pas du Coca-Cola et du Tylenol, vous voyez ce que je veux dire ? Vraiment, je n’aurais pas pu survivre à ce dernier trimestre sans cela.

 

Recevez nos meilleures recettes et nos conseils d'experts au quotidien

Rejoignez plus de 10 000 abonnés

En soumettant le formulaire ci-dessus, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tags:
Partagez avec nous: